Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Bienvenu-e-s ami-e-s et membres du Cercle! Du nouveau t'attend!
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Bienvenu-e-s ami-e-s et membres du Cercle! Du nouveau t'attend!
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Cercle de l'Epée et du Lys

Propriété du Baron, délégué aux services du Cercle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements

Aller en bas 
+2
emardeche
Brockanteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nkhan
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys



Nombre de messages : 7812
Date d'inscription : 31/03/2008

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:19

Sourit quand son ami s'arrêta de ronger son paté pour se retourner...il refusa pourtant l'invitation, et d'un signe de tête s'adressa à Marie, la belle du Brock..

Dame Marie, permettez que je vous l'enlève quelques minutes?!...

Ayant reçu l'autorisation il invita Brockanteur à le suivre...pour se rendre dans une petite pièce attenante à la grande salle du banquet..

D'un regard de biais, il vit que nombre d'invités se délecter déjà des mets préparer par la cuisine et les boissons sortis de sa cave...il sourit et s'arrêta devant une tablée, où l'un de ses serviteurs l'attendaient, accompagnés d'un vieil homme portant à ses côtés une toise.

Nkhan dit simplement..."là! nous y voilà!"...surveillant du regard la réaction de Brockanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:26

Heimdal était également à l'écoute. Luaine était à l'aise comme un poisson dans l'eau.
Il ne savait pas trop comment elle faisait. Elle était magnifique à regarder à discuter
avec les autres. Il se servit un peu à manger par ce, par là.
La discussion comment ça avec Brockenteur. Il se mit à sourire sur la remarque de Luaine. Il
savait qu'il la demanderai en mariage et il savait déjà quand il le fera.
Mais cela reste pour l'instant pour lui un petit secret.

Emardeche vint avec les soucis du PA et n'était pas surpris de ses paroles.


Il les regardait discuter entre eux, il ne disait pas grand chose préférant pour l'instant
à remplir un peu sa panse. Mais ses yeux se ramenèrent toujours sur le visage
de la dame de Belleville sur vie.


Revenir en haut Aller en bas
thibali
Mestre Espion
Mestre Espion
thibali


Nombre de messages : 7033
Localisation : Languedoc
Grade : Mestre Espion du Cercle
Date d'inscription : 07/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 6:43

Elle avait été malade comme un chien ( Wink ) et venait a peine de sortir de sa chambre après avoir prit connaissance d'une missive.
Intriguée, elle avait lu les mots sans trop comprendre...une cérémonie manquée ?..Qu'est-ce qu'elle avait manquée ?
Sa mémoire embrouillée ne lui avait été d'aucune aide. Mais machinalement et lentement, elle s'était vêtue de sa plus belle robe. Maintenant elle marchait vers la salle de banquet puis en ouvrait la porte avant de s'arrêter, estomaquée par la grandiosité de la décoration sans parler du banquet.

Pour une fois, elle en resta bouche bée ! Puis se reprenant, elle lança




Heu ...j'ai loupé quelque chose ?

_________________
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 1515839854-banniere-mandra-derniere-comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:09

Tout le monde était à la fête, il les avaient suivis discrètement bien sûr, toujours dans sa volonté de ne pas se faire remarquer... C'était étonnant d'ailleurs, d'habitude le De Ventoux ne rechignait pas à s'exprimer à montrer sa bonne volonté, ou ses objections. Peut-être n'avait-il rien à dire ? A moins qu'il ne sache que dire ? Enfin, une chose est sûr, ce n'était pas méchancetés de sa part.

Le banquet avait commencé, chacun festoyé, mangé, en parlant joyeusement de tout et de rien. Notre homme, admirait la capacité des gens à faire abstraction de toutes choses en de pareilles occasions de paix ! C'était sûrement mieux pourtant... Que serait l'humanité, si elle ne savait oubliée toutes les gravités du monde, ne serait-ce que pour un court laps de temps, comme une journée, une soirée ?

Jossua, avait pris place prêt d'une table où un grand pichet de Calva prenait place... Il ne savait même pas à coté de qui il était... Seul lui importait pour l'instant le Calva... Ce fabuleux alcool Normand, cet alcool de chez lui ! Il s'en servit un verre, puis un autre, admirant la faculté qu'avait le précieux liquide de diluer toutes les tracasseries qui tenait son esprit de jeunes hommes.

Quand, il jugea que son état était suffisamment pitoyable, mais pourtant encore assez digne, il repoussa le pichet et son verre. Enfin, le De Ventoux était capable de devenir Sociable ! Notre garçon pris quelques secondes, qui se révélèrent être des minutes pour ceux qui l'observé, afin de remercier silencieusement le divin serviteur qui avait placé ici-lieu l'alcool. Puis il se leva, le pas fut hésitant dans les premiers instants, puis stable et solide comme à l'habitude, par expérience Jossua, savait que sa voix ne tremblerait pas, et que seul son haleine montrerait qu'il n'était plus d'une première fraîcheur.

Son premier geste fut d'aller vers Brock afin de lui adresse quelques compliment pour les festivités et son nouveau titre, bien vite cependant, il s'aperçut que que celui-ci était en grande discussion avec Nkhan, enfin c'est ce qui lui semblait...

Son deuxième geste fut donc de regarder les dames, toutes plus belles les unes que les autres, mais aussi toutes plus prises les unes que les autres... Pour éviter tout conflit, mieux valait s'en tenir loin, surtout dans son état. Il ne fit donc rien, de ce coté...

Son dernier geste fut le bon, le banquet, avait, lui, le bon goût d'être disponible et d'avoir encore une taille plus que raisonnable. Notre ami n'était certes pas un gros mangeur d'habitude, mais pour l'instant mieux valait se plonger dans ce fabuleux rôti de sanglier que dans d'autres chairs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:16

Eva alors accueillie par une Ema des plus resplendissante lui adressa un large sourire avant de lui déposer une bise sur la joue et de l'entraîner avec elle passant son bras sous le sien en direction de Brock à qui elle déposa une bise lui glissant tout juste quelques mots à l'oreille pour le féliciter.

A ses dires, elle songea que sans doute il avait raison. La Tourterelle qui battait de l'aile depuis quelque temps devrait se ressaisir rapidement si elle ne voulait pas sombrer davantage et elle savait qu'elle pourrait compter sur le panache du "Toutou" pour rapidement aller mieux.

Se dirigeant vers le buffet, elle laissa s'échapper un léger soupir. Que faire devant pareil déballage de mets raffinés lorsque point la faim ne vous tiraille ? Elle prit sur elle et se servi toutefois de quelques nourritures avant de s'en aller s'installer, prenant place assise à table.

Et sans même toucher à son assiette, elle parcouru la salle du regard, songeuse... Sans doute, ce soir, ne s'attarderait-elle pas longuement à table, ne tardant pas à rentrer, à moins biensûr qu'évènement ne se passe et qu'elle se décide à l'occasion de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8852
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:25

Brock avait suivi Nkhan , se demandant bien la raison de cette invitation...
il regarda donc avec curiosité les personnes présentes et se tourna vers le baron , interrogatif :


heu , puis-je savoir ce qui se passe ici , mon barounet ?
enfin juste histoire de ne pas mourir idiot...

il se marre et attend ce que Nkhan a à lui dire...
Wink

_________________
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:39

Marie regardait tout le monde prendre entrer, s'extasier sur le buffet , venir féliciter son homme et prendre place à table. Ses amis avaient tous l'air tres gentils. Elle les saluait aimablement d'un petit mot et d'un sourire. Devant tout ce monde elle était intimidée. Il regnait un joyeux brouhaha.
Elle rendit son baiser à son amoureux quand ce dernier l'embrassa et regardant la bague lui dit


Oui elle est magnifique, elle nous symbolise puisque son nom c'est " toi et moi"

Puis quand le baron vint lui enlever Brock, Marie se contenta de lui sourire en signe d'accord. Elle se remit à observer les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:45

SPOKY, en retard...tente de passer inaperçu...essaie de se frayer un passage vers le fond de la salle, essayant de trouver une place...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:25

Marye avait trainée dans tout le castel mais finalement n'avait vu nulle part celui qu'elle cherchait.
Elle haussa les épaules, dépitée, et pris le chemin vers la salle de banquet en prenant soin de ne pas salir sa robe rouge. Elle n'avait pas voulue y aller s'y rendre seule, se sentant complétement perdue dans la masse d'inconnu...bon c'est vrai qu'elle en avait déjà croisé, d'autres qu'elle avait rencontré et échangé quelques mots, que tous n'étaient pas si inconnu mais elle n'était vraiment pas à l'aise.

Elle risqua un regard dans la salle et aussitôt ses narines s'emplirent du fumet des mets et autres odeurs. Les discussions allaient bon train, les rires fusé autant que les voix.
Un grognement au niveau de son ventre lui rappela qu'elle n'avait rien mangé de la journée, ce qui la décida à franchir le chambranle de la porte.

Aussi discrètement qu'elle le put, elle rejoignit un coin délaissé de la table et se servit de quoi caler son appétit avant que les grognements ne reviennent et qu'elle se fasse remarquer. Une bouteille sous le bras, des victuailles dans les mains, elle sourit, satisfaite et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8852
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:46

Brock attendait toujours de savoir ce que Nkhan avait à lui dire quand il aperçut Spoky qui arrivait fort discrètement et semblait chercher un petit coin pour se poser...

pas loin derriere , ce fut Maryes qui vint s'installer à une table et commença à grignoter...


Spoky , tu arrives d'ou , là ? ...de la cave ?
éclatant de rire...

assieds-toi donc à coté de Maryes , je reviens dans un instant , le temps de parler à Nkhan et je viens boire un coup avec vous !

profitez-en pour gouter à ce petit vin que Cae nous a apporté , il va vous donner du coeur au ventre , c'est un vrai bonheur !

se tournant vers sa chérie :
à tout de suite , mon coeur , je n'en ai pas pour longtemps , profites-en pour faire connaissance avec nos amis , je ne doute pas qu'ils seront ravis de te connaitre deviendront les tiens !


il lui sourit et se retourne...
bon , Nkhan , tu disais ?

_________________
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:03

Ravissant sourire de la blonde à l invite de Brock pour aller manger.
Elle s approche du buffet, pique un peu de ci, un peu de là, un p'tit verre parci, un p'tit verre par la, tout en regardant la porte de temps en temps..
Viendra t il ou pas?
Petite moue incertaine, , elle continue à saluer les nouveaux arrivants d un sourire.


Quelques pas vers Marie, l amie chère au coeur du Doberman , hésite entre deux questions, mais la première fuse sans qu elle puisse la retenir, le tonespiègle et le regard malicieux :

Dites moi Marie, vous aimez les animaux??
Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:17

De la cave.... Moi ? Un jour pareil ! RHOOOOOOOOOOOO Brock, c'est mal me connaitre...

Se tournant, vers la dénommée Maryes

Puis-je vous imposer ma présence ?

chuchota SPOKY, en se penchant et en prenant appui sur la chaise libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:55

Mince se dit Maryes, raté pour la discrétion.

Elle leva la tête et regarda celui qui lui parlait.

"grumphhhcrhmmnfff"

Bon finalement parler la bouche pleine pas possible, elle acquiesça d'un signe de tête, jetant un oeil sur la bouteille qu'elle avait à côté d'elle. D'une main propriétaire elle s'en empara et grogna pour le dissuader de la lui prendre.

Avalant ce qu'elle mâchait avec ardeur, elle sourit enfin.


Vous pouvez ....tant que vous me piquez pas ma bouteille...et que je peux piquer la votre ...
excusez moi...mais j'avais trop faim...et là c'est la soif qui domine...l'exaltation de l'ivresse a du bon ...vous ne croyez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:35

Bah, la soif ? cela s'étanche

sortant de son pourpoint une bouteille,

voila qui devrait vous satisfaire c'est un souvenir d'une récente descente de cave...Mais ceci est une autre histoire, et il n'est point dans mes intentions de vous gâcher pareille fête en racontant ces histoires...


S'asseyant, il se servit copieusement et se mit à mastiquer avec vigueur, il poussa la bouteille vers sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Nkhan
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Nkhan


Nombre de messages : 7812
Localisation : Royaume de France
Date d'inscription : 31/03/2008

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:58

Nkhan faisait durer le plaisir...il laissa le "brock" vaquer à ses occupations...quand il eut fini son chambardement, il se décida à lui répondre...

Et bien, mon cher ami..je te présente Maitre Nestor Burma, maitre armurier de son état...je l'ai chargé de prendre tes mesures, afin de te faire confectionner une armure digne de ce nom, prise en charge sur les frais de Saint Säens...

Il sourit...il avait longtemps réfléchi au cadeau qu'il souhaiterait faire...et il s'était finalement tourné vers du simple et du concret.

Puis il lui désigna le serviteur, qui portait un coffret.


ça...c'est un cadeau pour toi...pas pour que tu la portes, mais pour que tu l'offres à l'élue de ton coeur...

Le serviteur ouvrit au signal du Baron et dévoila une parure simple ornée d'ambre et de lapis lazuli...

_________________
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:56

Maryes le regarda s'installer et sourit alors que la bouteille était poussée vers elle.
Elle la prit et se servit avant de, bonne âme, servir son voisin ...


Gaché ? mais non voyons ! du moment qu'il y a de quoi se désaltérer jusqu'à plus soif et au delà tout ne peut qu'aller bien.

Maryes vida son verre d'un trait, un sourire de contentement éclairant son visage.

La boisson peut m'entrainer à être insupportable , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si cela vient à se produire ...

Elle grimaça pour accompagner ses dires, sachant que l'alcool pouvait la rendre amoureuse de la table elle-même, ou du sol ou des genoux de n'importe qui qu'elle accaparait et refusait d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:36

Kiki arriva dans la salle, elle avait pris son temps avant de venir au repas, elle avait décidé d'aller faire un tour dans le jardin qui se trouvait juste à cotés pour y réfléchir un peu.

Une fois entrée, elle se dirigea discrètement vers le buffet afin de prendre un verre puis alla se poser dans un coin histoire de se faire le plus discrète possible, cela faisait peu de temps qu'elle était entrée dans le cercle et elle connaissait très peu de monde, elle était venu car Brock était son parrain, elle n'allait pas lui faire l'affront de ne pas être présente.

Elle n'osa pas aller le voir tout de suite pour le féliciter, elle attendit un peu pour cela, il y avait bien trop de monde déjà autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:16

Citation :
Maryes vida son verre d'un trait, un sourire de contentement éclairant son visage.

La boisson peut m'entrainer à être insupportable , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si cela vient à se pr
oduire
...

Se tournant vers Maryes

Bah, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtempset de toutes façons avec la réputation qui me précède... J'ai parfois moi aussi quelques moments d'égarement, mais, je me contrefous royalement du qu'en diras t'on... Au moins cela prouve que vous savez profiter des bons moments que nous réserve la vie...Houla je parle, je parle et je vous laisse le verre vide

il remplit le verre de sa voisine, et le sien

A la vôtre,

se penchant vers sa voisine il lui chuchota

Pour le ravito en jaja et autres, je connais l'endroit, et j'y ai disséminé quelques bonnes bouteilles, fruit d'une descente à la cave, mais n'ayez pas d’inquiétude je suis partageur


Et pour prouver ses dires,il sort 2 bouteilles de sa besace

Et ce n'est qu'un début... Allons ripaillons comme il se doit, et mortecouille mort aux cons !


Dernière édition par SPOKY33700 le Mer 15 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8852
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:25

Brock était ému !

...il ne savait que dire , alors il prit Nkhan dans ses bras et lui donna une accolade en lui disant d'une voix tremblante d'émotion :


merci , mon ami , mon père , mon commandant !
...tu sais , je ne t'ai jamais quitté depuis la Fadac , te suivant avec Theran à la guerre en Provence , en Rouergue , en Périgord , en Limousin , en Armagnac , étant le premier à te suivre lors de la création du cercle et jusqu'à aujourd'hui !

je crois que je te suivrais même en enfer , si tu décidais d'y aller un jour !
enfin , je voulais te dire que tu pourras toujours compter sur le doberman , quoique tu fasses , je serai là , à tes cotés , prêt à tuer quiconque te manquera de respect !

tu es ma famille et le cercle est ma raison de vivre !
merci pour ces cadeaux , je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis touché...

ta présence , celle de nos amis , cette adoption , mon annoblissement par Cae , ma rencontre avec Marie en Bourgogne...tout ça d'un coup , c'est trop de bonheur , je n'arrive pas encore à réaliser que c'est à moi que ça arrive , pas l'habitude !

bref , viens boire un coup ou je vais me mettre à chialer comme un gamin !


il se tourne et aperçoit Kiki qui vient d'arriver , il lui fait une bise et lui dit:


viens t'assoir à coté de nous , Spoky va te servir un verre , il a toujours des "réserves inépuisables" sur lui , je me demande bien ou il les a trouvées , d'ailleurs , hein Spoky ?
Jésus a fait le "miracle des petits pains" , toi c'est le miracle du vin !!!

s'addressant à Maryes qui boit un verre avec délice...
là , tu es tombée à la bonne place , avec mon ami , tu as la certitude que ton verre ne sera jamais vide !
il éclate de rire et fait signe à Nkhan :

bon , on boit un coup ?

_________________
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:33

Tu ne crois pas si bien dire l'ami... Pour sur je ne change pas l'eau en vin, mais Dieu y Pourvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:50

Maryes se retint de rire alors qu'il lui annonçait être partageur ...Prenant son verre, elle le leva et trinqua avec son voisin

"A la notre et ...aux bons moment de la vie comme celui ci !"

Vidant d'un trait, elle sourit au kaï kaï, le regard pétillant de malice.


C'est surtout toi qui l'y a mit pour me saouler ! Puis à deux ...tu compte qu'on épuise son stock peut-être ...

Maryes reprit la bouteille et se servit puis son voisin.

Elle se pencha et chuchota au dénommé Spoky....


"rassurez moi...ça n'arrivera pas ? j'en serais bien malheureuse"
Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:38

Citation :
C'est surtout toi qui l'y a mit pour me saouler ! Puis à deux ...tu compte qu'on épuise son stock peut-être ...
rassurez moi...ça n'arrivera pas ? j'en serais bien malheureuse"

regardant sa voisine

Que diable me chantez vous là, épuiser mon stock ! mais il vous faudra boire plus que vous ne puissiez en avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_Vivier
Dirigeants de Bannières
Dirigeants de Bannières
Alix_du_Vivier


Nombre de messages : 2368
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 02/03/2009

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:53

Restée seule dans la salle, Alix s'était assise dans un fauteuil très confortable, même trop à son gout.
Aussi fatiguée par un voyage trop long, elle sombra rapidement dans un sommeil profond.
Depuis combien de temps était-elle là, elle ne saurait le dire. Des rires et paroles échangées au loin, la tira à regret d'un profond rêve.

Se levant et reprenant ses esprits elle s'avança en cherchant une excuse qui tienne la route pour justifier son absence.
La jeune femme finalement prétextera un besoin d'air frais.


--Mon ami Brock, voici un, petit présent au nom des Salamandres.



[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Img_0511

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:44

Plus que ce que je pourrais en avaler ? Croyez vous ? Méfiez vous que je pourrais vous battre à ce jeu là...Allez savoir comment je finirais d'ailleurs.
Mais si votre réserve est vraiment si conséquente...je vais vous demander de m'y inviter ...très souvent !


Maryes attrapa de belles tranches de jambon et deux tranche croustillante de miche et en tendit une partie à son voisin en souriant.

Mangez aussi...je vous assure que c'est excellent. Et il serait dommage que toute cette nourriture ne trouve pas preneur !

Si elle avait bien appris quelque chose lorsqu'elle était tavernière, c'est que pour boire longtemps et beaucoup il fallait se nourrir régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle
SPOKY33700


Nombre de messages : 1708
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:28

merci

qui prend l'amuse gueule et commence à mastiquer

CHE ME DEMANJE CROUMMENT ON VA APPELER CHA

avalant avec peine, il prend son verre et bois une rasade

Veuillez pardonner mes manières de soudard que je suis.
Je me demandais comment nommer ce jambon entre 2 tranches de pain ? faudra penser à y mettre de la graisse de porc ou de l’huile d’olive, c'est un étouffe chrétien, c'est bon, mais sec à avaler
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8852
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:52

Brock , heureux de la présence de son amie Alix , l'embrasse affectueusement et prend le cadeau qu'elle lui tend...

ma petite Alix , je te remercie pour ce présent !
il représente ton ordre , je vois , puisqu'une petite salamandre y figure !
ça symbolisera notre amitié et je le garderai en souvenir de toi et de nos amis de la Salamandre !

au fait , comment va ton père , Foulque ? je serais heureux de le voir avec nous , à l'occasion de cette fête !
enfin , si il est dans le coin , dis lui de passer nous rejoindre , ça nous fera plaisir à tous !


se tournant vers Marie :

ma chérie , je te prie de m'excuser , je t'ai laissé tout ce temps pour nos invités , j'espère que tu ne t'es pas trop senti seule ?

... je reste avec toi , maintenant , je suis si heureux que je courrais un peu partout , comme un enfant au milieu d'un magasin de jouets !

_________________
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements   [RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - fête] Agapes gargantuesques, soifs apaisées et moult festoiements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de l'Epée et du Lys en fête.
» [Annonce] Annonce de la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys :: Archives salle des fêtes-
Sauter vers: