Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Bienvenu-e-s ami-e-s et membres du Cercle! Du nouveau t'attend!
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Bienvenu-e-s ami-e-s et membres du Cercle! Du nouveau t'attend!
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Cercle de l'Epée et du Lys

Propriété du Baron, délégué aux services du Cercle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [quartier des invités] Chambre de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie EmptySam 28 Mai - 0:54

Marie suivit le domestique qui devait lui montrer la chambre qui serait sienne durant tout son séjour. Elle poussa un cri de surprise quand elle entra. C'était tout simplement magnifique.
Tout était blanc, des murs au plafonds en passant par la tenture du lit. En entrant on était juste ébloui. La pièce était lumineuse à souhait. Il y avait une fenêtre par laquelle passaient les rayons de soleil rajoutant une lumière irréelle à ce décor tres classe.
Marie posa son sac sur le lit et alla ouvrir la fenêtre. La vue sur les jardins était sublime. Dans le fond elle voyait un pré dans lequel s'ébrouaient des chevaux. Elle respira l'air pur de cette campagne qu'elle découvrait.

Marie alla jusqu'à la petite pièce où se trouvait un lavabo. Elle se rafraichit un petit peu et s'allongea sur le lit. Elle s'endormit en souriant, elle vivait une histoire de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: Re: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie EmptySam 28 Mai - 11:31

Elle était arrivé tôt pour se mettre à son travail. Mais ses pensées bouillonnaient pour préparer la plus jolie fête possible pour Brock et aussi Marie.
Elle avait déjà mis en œuvre quelques surprises, l'idée d'en trouver d'autres encore la taraudait.Que tout fut bonheur pour eux.
Ah! ne point oublier de demander à Nkhan, la permission d'emmener Morgane, autrement celle-ci lui en voudrait jusqu'à la fin des temps. Elle riait seule en songeant au sauts de joie qu'elle avait fait en apprenant l'événement.
D'ailleurs ? où avait-elle bien put faire la connaissance de Brock ? elle soupira. Sa fille était du vif argent, elle devrait être plus sévère avec elle, mais elle ne le pouvait, les leçons de latin supplémentaires, bien qu'elle détesta, n'avaient aucun effet sur sa malice.

Recensement des feudataire accompli, elle se dirigea vers la chambre de la nouvelle arrivée, elle devait se sentir un peu perdue.

Elle frappa doucement.
N'entendant pas de réponse, elle entrouvrit la porte et vite...... déposa un bouquet de fleurs sur le parterre de l'entrée, referma rapidement et griffonna un mot qu'elle glissa sous la porte.


[quartier des invités] Chambre de Marie 67FA1425A_Bouquet_de_fleurs_artificielles_hortensias_artificiels_rose_Deauville

Citation :
Je suis venue voir voir mais n'ai point souhaité vous déranger.
Que ce bouquet vous dise ma joie d'avoir fait votre connaissance.

Amicalement

Cae
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8811
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: Re: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie EmptySam 28 Mai - 13:16

Brock avait du aller jusqu'à la bibliothèque , désireux de réviser un peu les usages concernant la cérémonie d'annoblissement...

décidemment , ça ne paraissait pas si difficile que ça et il se disait qu'il avait une petite chance d'y arriver sans trop faire d'erreur , ce qui le rassurait un peu !

il décida donc d'aller rejoindre sa tendre amie et croisa Caerellyn dans le couloir , un curieux sourire sur le visage...


que peut-elle bien mijoter ?se dit-il en fronçant les sourcils ...
mais il oublia bien vite ses pensées en arrivant devant la porte de la chambre de sa chérie , il frappa trés doucement sans réponse aucune , puis à nouveau , un peu plus fort , mais sans résultat...
il se décida donc à tourner la poignée et l'aperçut , allongée sur le lit , les yeux clos et dormant comme un bébé , un léger sourire dessiné sur les lèvres...

il vit aussi un joli bouquet de fleur posé sur le sol avec un petit mot de Caerellyn...il mit aussitot les fleurs dans un vase posé sur la table et posa le mot devant celui-ci , puis il se retourna pour la regarder , elle , celle qui avait fait battre son coeur...

la fatigue du voyage avait eu raison de sa résistance et elle était tombée dans les bras de Morphée ...

il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur ses levres , puis , enlevant ses chausses sans bruit , il s'allongea prés d'elle , prenant grand soin de ne pas la reveiller , et ferma les yeux lui aussi , décidé à partager avec elle un moment de repos bien mérité...

il senti son parfum à cet instant , leger , fruité , et garda les yeux fermés pour mieux savourer l'intensité de ce moment , sentant monter en lui comme des larmes de joie...

était-ce donc celà qu'on appelait le bonheur ?

_________________
[quartier des invités] Chambre de Marie VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: Re: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie EmptyDim 29 Mai - 1:01

Un léger rayon de soleil vint la taquiner, elle se réveilla d'un bond en sentant une présence près d'elle. Elle se retourna et vit son homme qui s'était endormi à ses cotés. Elle sourit en le voyant et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Elle se leva sans faire de bruit. Et c’est là qu’elle vit le magnifique bouquet de fleurs. Elle trouva le petit mot qu’elle lut dans un sourire. Elle s’installa sur une chaise devant la fenêtre, prit une feuille de parchemin qui était posée sur le bureau et une plume. Et en laissant son esprit errer elle écrivit une lettre de remerciement.


Citation :
Tres chère Dame,
C’est avec surprise que j’ai trouvé votre magnifique bouquet ainsi que votre petit mot.
Je vous remercie beaucoup. Je suis moi aussi ravie d’avoir fait votre connaissance et j’espère pouvoir discuter plus amplement avec vous. Vous serez toujours la bienvenue ici , je ne m’endormirais pas à chaque fois je pense. Sourire..
Amicalement
Marie

Marie alla jusqu’à la porte et regarda dans le couloir si elle apercevait quelqu’un. Elle vit un domestique, alla vers lui et lui remit le petit mot.

Pourriez vous le porter à la Vicomtesse Caerellyn de Carpadant

Elle sourit en le remerciant et repartit dans la chambre ou Brock dormait toujours. Elle s’installa sur le lit et regarda son homme dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8811
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: Re: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie EmptyMer 1 Juin - 6:00

Brock ouvrait les yeux , un rayon de soleil lui chauffait le visage et il aperçut la silhouette de Marie assise prés de lui...
il lui sourit et , l'attirant à lui , il l'embrassa tendrement et lui dit :


bonjour ma chérie ! tu es restée à me regarder dormir ?
tu es la plus belle image que je pouvais rêver de voir à mon réveil !

...viens vite , je fais un brin de toilette et on va se faire un super petit déjeuner , je meurs de faim !
ensuite je te ferai visiter une partie du castel , enfin celle que tu peux voir , vu que le reste est réservé aux membres du cercle , mais tu vas voir que c'est immense , ici , on arrive à s'y perdre , parfois !


il rit et , sautant du lit , il lui prend la main et l'attire contre lui pour un dernier baiser avant de foncer faire sa toilette !

_________________
[quartier des invités] Chambre de Marie VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: Re: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie EmptyJeu 2 Juin - 1:14

Marie l'avait regardé dormir un moment puis était allée faire une toilette et se changer. Elle avait mis des braies noires propres, une belle chemise blanche brodée à ses initiales et avait ciré ses bottes. Elles étaient posées au pied du lit. Elle se demandait comment allait Ironie, si elle se faisait à sa nouvelle stalle et si elle s'était fait des copains. Sa jument ne se laissait pas approcher par les hommes mais adorait être en compagnie des siens même si la principale sienne c'était Marie tellement elles étaient en osmose.

Elle en était là de ses rêveries lorsque son homme s'éveilla. Il l'embrassa et il semblait en forme. C'était leur premier rêveil commun. Il se prépara rapidement et ils filèrent en cuisine pour manger quelque chose. Après il lui ferait une visite guidée. Elle se dit qu'un grand domaine comme celui là devait avoir pleins d'endroits tranquilles où ils pourraient se caliner. Elle sourit en pensant à ça.
Main dans la main ils quittèrent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quartier des invités] Chambre de Marie Empty
MessageSujet: Re: [quartier des invités] Chambre de Marie   [quartier des invités] Chambre de Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quartier des invités] Chambre de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys :: Archives salle des fêtes-
Sauter vers: