Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Bienvenu-e-s ami-e-s et membres du Cercle! Du nouveau t'attend!
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Bienvenu-e-s ami-e-s et membres du Cercle! Du nouveau t'attend!
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Cercle de l'Epée et du Lys

Propriété du Baron, délégué aux services du Cercle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SPOKY33700
Mestre d'Armes du Cercle
Mestre d'Armes du Cercle



Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 30/05/2010

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:22

Longue vie au nouveau Seigneur de Labriffe!

hurla SPOKY....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:57

Citation :
il vous incombe de marquer votre territoire

tout le monde savait comment faisait un toutou pour marquer son territoire...Le Vilain Léopard se bidonna et failli mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:11

Heimdal était toujours présent et vint féliciter Brockanteur.

Seigneur de Labriffe, je suis heureux que se soit toi également qui
défend tout comme moi les valeurs et l'honneur de Caerellyn.


Heimdal toujours en présence de Luaine alla vers Caerellyn et Dame Marie
qu'il connaissait pas encore.


Caerellyn, te voilà avec un vassal de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8834
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:01

Citation :
Recevez de la part de la Dame de Tyx, notre Héraut ce présent et encore toutes mes félicitations pour ce jour qui restera dans votre vie marqué dans le roc.
merci , vous me voyez honoré par cet étendard , qui me rappelera mon devoir autant qu'il rappelera aux autres que toute vilenie sera chatiée sans faiblesse aucune en nos terres !

se tournant vers Alexandre :

si c'est bien ce que je pense qui te fait rigoler , toi , je t'avoue que j'y ai pensé aussi , mais bon , restons sérieux quand même , mon vilain léopard !

allons , les amis , si on passait à table ?

Spoky , tu viens avec nous à la grande table , avec le léopard , je vais vous faire gouter ce petit vin que m'a rapporté Caerellyn !

Heimdal , mon ami , ton compliment me va droit au coeur , je te remercie !

je ne connais pas encore trés bien ton amie , mais j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance et , en attendant , vous nous ferez tous deux l'honneur de venir festoyer avec nous à coté !

... vous allez être ravis de voir les mets succulents qui nous y attendent déjà !

_________________
[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:31

Elle sourit.

Je n'accorde de fief qu'à de loyaux vassaux, tu devrais le savoir.

Clin d’œil malicieux.

Un m'a fait quelques frayeurs et je n'aurais pas hésité un instant à lui ôter son fief. Il m'est inconcevable que l'on ne respecte pas son serment d'allégeance. Que cela soit entendu.

Elle riait, sachant qu'avec ses deux là, elle ne craignait rien.

Heimdal, où est Luaine,je n'ai pu l'embrasser et comme je l'ai fait pour Marie, j'ai à lui remettre une petite boite.

Tu lui dis que je souhaite la voir?


Dernière édition par caerellyn de Carpadant le Lun 6 Juin - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_Vivier
Dirigeants de Bannières
Dirigeants de Bannières
Alix_du_Vivier


Nombre de messages : 2368
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 02/03/2009

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:46



Rageant de colère, les larmes aux yeux presque certaine d'avoir raté l'annoblissement de son ami.
Elle ne prie le tempsde se changer et enfourcha son cheval depuis le couvent ou elle avait séjourné depuis deux semaines.

C'est au galop qu'elle prit donc la route vers le Castel de son ami Nkhan. Chevaux au vent elle fouetta sa monture jusqu'à aperccevoir les tours de la demeure du suzerain de son père.

Arrivée a la porte elle confia son étalon à un garde qui fit venir le palefrenier et lui tendit quelques piécettes pour le remercier.


--Merci mon brave.

Alix se réajusta et vit par la chambranle resté ouverte tout un tas de personnes vêtues comme pour le couronnement d'un roi.

Regardant sa tenue, pas le choix...Soit faire demi tour, soit y aller comme ça.......
Poussant la porte et entra après tout ils avaient ensemble partagé bien des batailles, vivre dans la boue des fossés et des feux de camps improvisés et le fond des tavernes crasseuses.
Brock....Ha son cher ami Brock, pour lui, sa présence était surement plus importante qu'une robe d'apparat.
La jeune du vivier vit le Baron son ami et des tas d'invités plus ou moins connue d'elle, mais pour ne pas déranger la cérémonie se posta dans un coin de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:30

L'anoblissement se passa très bien, en petit comité, en famille. Heimdal semblait radieux de voir les personnes qu'il aimait. Il était d'humeur légère, mais l'avait elle déjà vu de mauvaise humeur? Non.
Il prenait du plaisir à s'amuser, à plaisanter....Luaine le regardait faire avec bonheur.

Pendant ce temps, quelques personnes vinrent lui parler ainsi que Brokanteur. Ils la voyaient pour la deuxième fois et surement d'autres fois dans le futur, car son procureur et elle, étaient bien partis pour durer. Ce qu'elle espérait fortement aussi.

Heimdal était près de sa suzeraine et même si les amants n'étaient pas loin l'un de l'autre, il n'éleva pas la voix et lui fit un signe pour qu'elle les rejoigne.
Elle se tourna vers le nouveau seigneur.


Mais je compte bien festoyer en votre présence. Ce n'est pas tous les jours qu'on devient seigneur.

Un nouveau regard vers son aimé, pour lui dire qu'elle arrivait.

Je m'excuse je dois rejoindre Heimdal. A plus tard sans doute, vous avez encore bien des personnes qui tiennent à vous féliciter.

Luaine faussa compagnie à Brokanteur pour se rendre auprès de Heimdal et Cae. Une jeune femme était aussi présente.
La brune vint embrasser Cae et salua d'un signe de tête la jeune femme inconnue, tout en glissant avec discrétion sa main dans celle d'Heimdal.

Bonjour Cae très belle cérémonie. Bonjour...*vers l'inconnue*.....Je suis Luaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8834
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 5:08

Brock fut heureux de voir arriver son amie Alix...elle avait du galopper dur pour arriver , car elle avait encore de la poussière sur ses vêtements !

il alla lui faire la bise et lui dit :


ne reste pas dans ton coin comme ça , viens vite nous rejoindre !
...Marie , je te confie mon amie Alix du Vivier , le temps que je rassemble nos invités pour aller dans la grande salle du banquet...


puis , répondant à Luaine :

je vous en prie , allez-y , nous nous verrons dans quelques instants pour le repas , à tout de suite donc !

_________________
[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 9:38

Elle la héla.

Luaine, je n'ai eu encore l'occasion de vous embrasser. Ne vous sauvez pas avant que je puisse le faire.
Comment allez-vous mon amie? Comment avez-vous trouvé cette cérémonie ? je vous le confie en aparté, j'ai bien failli y perdre quelques larmes, j'apprécies et depuis longtemps, Brock et suis heureuse et fière de l'avoir comme vassal.
Vous êtes splendide cette robe vous sied à merveille.


Elle toussota, émue plus qu'il n'y paraissait et tendit un paquet enveloppé de soie pourpre.

C'est pour vous. Vous êtes la compagne de mon vassal et je tenais à vous montrer combien j'en suis heureuse et vous souhaiter, à ma façon, la bienvenue sur mes terres.

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Phmud73f

La devise de Heimdal y ai fait graver, comme je l'ai fait pour Marie.
Puisse-t-elle vous plaire et nous, devenir amie.


Elle s'écarta de quelques pas et buta sur Alix.

Enfin, tu es là ! je désespérais de te voir. Comment vas-tu mon amie? encore à galoper sur les chemins....

Elle l'embrassa chaleureusement.

Je suis heureuse que tu soies là pour Brock et pour moi, bien évidemment.

Elle rit.

Écoutes-moi ce fieffé malappris de vassal, il invite tout le monde à festoyer et point sa suzeraine. Quelle ingratitude, un toutou à dresser à ma manière ! allons !venez-vous Luaine, nous allons nous régaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 15:20

Cae semblait aussi heureuse que Brokanteur. Prendre un vassal devait être chose plaisante.
La jolie suzeraine sortit une petit papier de soie. Luaine s'en saisit avec délicatesse fort surprise de recevoir un présent. Quelques mots bredouillés puis un sourire en guise de merci et elle embrassa la joue de Cae avant même de l'ouvrir.

OOh merci Cae, c'est si inattendu et gentil...J'en suis fort émue.

Elle déplia le papier de soie pour apercevoir un bijou d'une rare beauté.

Mais c'est beaucoup trop.

Luaine ne put s'empêcher d'aller l'embrasser une deuxième fois puis elle glissa l'anneau sur son doigt en allongeant son bras, pour y admirer la bague.

Merci Cae, ce bijou me plait énormément. Avec ou sans présent, je suis sûre que nous serons bientôt de très bonnes amies.

Luaine se tourna vers Heimdal et lui montra son doigt avec un sourire éclatant.

Regarde ta suzeraine m'a gâtée.

Elle était sûre qu'Heimdal serait également ému de ce geste. Cae comptait beaucoup dans sa vie et sa compagne et sa meilleure amie, devenir amies, cela devait lui réchauffer le coeur.

Sur ce, Cae déclarer le buffet ouvert. Luaine ne pouvait détacher son regard de la bague, qu'elle mirait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:09

Vlà, ça parlait, ça félicitait, tout fusait ça et là, Adenet et elle étaient invités à festoyer avec tout le monde, bien que l'idée lui plu malgré le travail qui restait encore, Line ne se sentait pas d'humeur à supporter autant de temps une certaine personne. Elle sourit donc à la vicomtesse et se décida enfin à parler.

Je vous remercie de l'invitation mais je crois qu'il serait plus sage que nous rentrions sauf si Adenet souhaite rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:26

Comminges, Linoa, mon amie.

Elle avait reçu son sourire comme un cadeau. Elle la regardait et lisait dans ses pensées. Elle ne se permettrait pas d'insister.

Elle soupira.


Avant de partir, voulez-vous me suivre juste un instant?

Elle se dirigea vers un valet qui portait avec précaution un paquet enveloppé du lin brodé le plus fin.

Elle lui prit des mains et le tendit à la jeune femme.

Ceci est juste un geste d'amitié.

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSrVVonFuGzyLnsr8f-UZO2iaLr7h3rdnNi4tJSGPYOtt-HhlEE

Merci Comminges. Je vais vous faire raccompagner.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:37

Bin voilà qu'on lui demandait son avis, arf ! C'est qu'il n'était pas préparé, il risquait de faire n'importe quoi, de dire une bêtise -ce qui changerait peu diriez-vous. Rester ? Pourquoi pas mais bon Linoa partait, s'il voulait faire bonne figure il devait de se montrer bucheur et peu enclin à la bibine locale. Arf ! C'était le deuxième, et sans doute pas le dernier.

C'est en effet une gentille attention mais je crois également que je vais repartir avec vous. J'aurais peur de ne pas retrouver le chemin et il me semble avoir quelques assemblages à réaliser. Oui, je vous suis !

Entre temps Linoa était invité sur le côté, il réunissait donc ses affaires et celles de son maitre enseignant, serviable et attentionné qu'il était, fayot pour d'autres, le temps de cette incartade. Une fois fini, il serait prêt à partir, sa mule chargée avant même qu'il ne monte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:17

Déçue? La vicomtesse l'était probablement mais il vallait peut être mieux cela qu'une esclandre qui mettrait à sac cette si belle journée pour beaucoup dont la vicomtesse et cela lui ferait encore moins plaisir que de ne causer qu'une petite déception qu'elle ne manquerait pas de rattraper quand le moment serait venu.
Seulement, croyant partir les mains dans la besace comme à chaque fois, Adenet ayant répondu rentrer lui aussi, Cae l'invita à la suivre sur une courte distance, se saisit d'un objet bien enveloppé et le déposa dans les mains héraldiques. Il fallait évidemment compter sur l'originalité de la vicomtesse pour avoir tel cadeau qui ne manquait nullement de toucher la Line, ben oui, mis à part de l'alcool on ne lui offrait pas grand chose, sans oublier les rosiers du sieur Detarnos, bon, elle n'allait pas non plus se plaindre, c'était pas tout le monde qui pouvait dire qu'on lui offrait des trucs souvent mais bon, fallait aussi des bons côtés à être hérauts, comme certains avaient un malin plaisir à ajouter des mauvais côtés plus qu'il n'en fallait, des chiens, voilà comment certains les traitaient.

Juste un geste d'amitié magnifiquement bien présenté et qui me touche sincèrement, merci à vous de cette attention, gardez ce coeur en or dont vous avez été dotée par le Très Haut, il fait une richesse bien plus précieuse que l'or.

Sans plus de façon, l'héroïne étreignit doucement la vicomtesse et ce n'était pas rien, elle était la première à recevoir une étreinte depuis que la Line était installée en Armagnac et Comminges, la première personne à recevoir pareil signe d'affection ne pouvait être quelqu'un d'autre. L'étreinte se finit et l'héraut d'ajouter à la vicomtesse.

Prenez soin de vous surtout. Ce fut sur un nouveau sourire que La Valten quitta l'hôte pour se diriger vers Adenet, voir s'il avait tout prit car maintes affaires se trouvaient dans ses bras. Ils repartient ensuite, une fois le tout emporté et le garde qui les raccompagnait, partit devant.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Compagnon
Compagnon
emardeche


Nombre de messages : 1805
Localisation : DAX
Date d'inscription : 05/11/2010

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:31

Ema avait remonté ses cheveux sur le haut de sa tête.
Epinglés entre les ondulations de sa chevelure, les camelias faisaient parfait effet.

Une demi heure plus tard enfin prête, mais tres en retard, elle se comptempla une derniere fois dans la psyché.
La soie moirée de sa robe bleu foncé renforcait la blancheur d'albatre de ses épaules et de sa poitrine poudrées.
Des boucles de ruban de velours noir bordaient la traine de sa robe dont le bustier, surmonté d un large noeud de velours noir avec un liseré de soie bleu plus pâle, soulignait la finesse de sa taille.
Elle avait mis des lacets noirs a ses chausses de velours bleu et noué d étroits rubans de velours noir à son cou et a ses poignets.
Des camelias blancs , liés par des noeuds de velours noir, étaient epinglés a son epaulette.
Jamais elle ne c était sentie aussi jolie _et ses joues rosirent de plaisir.

Elle partit vite rejoindre la salle de réception pour l enoblissement de son ami.

Elle entra dans la salle tous sourire, et se fit un peu discrete, car il y avait déja beaucoup de monde
.

_________________
[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Emarde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 23:29

Luaine lui montra son doigt avec la bague. Heimdal n'en revenait pas. Il se gratta
la tête


Effectivement elle te gâtes.

Heimdal ne savait plus quoi dire de plus l'émotion était vive. Mais dans un autre
sens, cela lui faisait penser qu'il devait lui en offrir une pour montrer la voie
qu'il voulait suivre.
Il espérait aussi qu'un amitié se créer entre les deux. Il n'en doutait pas e
connaissant les deux femmes.
Un petit bruit se fit entendre dans l'estomac d'Heimdal.


Est-ce que nous allons prendre la direction du banquet, ma Schätzli.
J'ai mon estomac qui crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 0:43

Marie avait crié avec les autres avec un grand sourire et avait suivi toutes les arrivées et événements pres de son homme. Elle s'était présentée aupres de Heimdal et Luaine.
Quand il lui avait demandé de s'occuper d'Alix elle s'était approchée d'elle et allait se présentait quand Cae était arrivée pour embrasser Alix, alors elle avait attendu.


Bonjour Alix je suis Marie La Damnée, compagne de Brock. Je serais ravie de vous tenir compagnie icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 11:47

Ema était rentrée dans la salle. Luaine sourit. Elle était très joliment habillée et semblait vouloir rester dans son coin. La brune était occupée et lui fit un signe de la main, si celle-ci voulait venir mais surement qu'elle se retrouverait au buffet dans quelques courts instants.

Le visage d'Heimdal montrait sa joie. Luaine le sentait si détendu et si serein comme rarement. Cela la rendait heureuse.

La jeune dame accompagnant Cae je présenta et Luaine lui sourit. Elle devait être si fière pour son compagnon.

Le chevalier servant de la brune parla du bruit de son ventre et Luaine se mit à rire en posant sa main sur son estomac.

Effectivement. Il semblerait que tu sois mort de faim. Je crois que le buffet ne va pas te résister. Mais essaies de contrôler un peu ces bruits car les personnes présentes pourraient penser que tu grognes.

Elle enroula son bras autour du sien.

Allons y si tu le veux. Allons manger toutes ces mets préparés avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Compagnon
Compagnon
emardeche


Nombre de messages : 1805
Localisation : DAX
Date d'inscription : 05/11/2010

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:32

Elle esperait qu on son entrée fut discrete, elle vit de son coin Heimdal et luaine qui s 'approchait des buffets.

Elle se faufila et s'approcha pres deux.

Coucou, comment allez vous?

Elle mit sa main sur l 'épaule de Luaine et lui fit un gros bisous.

Et fit une petite reverence a Heimdal en affichant son plus beau sourire
.

J'aime venir dans les réceptions, y a toujours de bonne chose a manger.

Et beaucoup de belle chose a voir.


Elle se mit a rire.

Tu es tres en beauté, lulu.

_________________
[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Emarde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 11:31

Mot magique pour un vilain Léopard affamé : Table, Vin....Le Brockinou avait trouvé les bons mots.

Si tu me prends par les sentiments alors là je ne peux qu'accepter. Mais dis moi j'ai cru comprendre que ta douce était parmis nous, je n'ai pas l'honneur de la connaitre, et je me demande bien comment une femme a pu te corrompre de ne pas rester célibataire.

Alexandre rigole tout en suivant le Noble Toutou
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Grand Maistre de l'Epée et du Lys
Brockanteur


Nombre de messages : 8834
Localisation : Chambéry
Grade : ex-Sénéchal du Rouergue
Date d'inscription : 25/03/2010

[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:13

le doberman se marre...

hé bien , mon ami , tout d'abord nous allons aller dans la salle du banquet , donc je pense qu'il est inutile de rester ici , nous serons mieux là bas pour continuer la conversation !

...ensuite , je vais te présenter ma chérie , Marieladamnée , qui était mairesse de Nevers, lors de mon passage en Bourgogne avec ma lance , et qui a donc , je le reconnais volontiers , capturé mon coeur par sa beauté autant que par sa gentillesse...

suis nous là bas , on se retrouvera devant les plats et je te ferai gouter aux vins , tu vas aimer !

ma suzeraine nous y attend déjà , ne la faisons point attendre d'avantage !


(on passe à table !!!)


_________________
[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 VGmbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:01

Quand chacun fut arrivé, et que toutes les présentations furent faîtes la cérémonie commença... Notre jeune De Ventoux, n'avait jamais eu l'occasion d'assister, par lui même, à ce genre de festivités mais les carnets de son père c'était révélés riche en enseignement sur le déroulement d'un anoblissement.

Caerellyn qui prenait à son service, Brockanteur, s'avança et le silence se fit... Quelques paroles furent échangés, un serment prononcé, il y eut des applaudissements, des félicitations. Jossua prit part aux deux, mais toujours depuis son coin de salle n'osant trop s'imposer, ou même aller vers le héros du jour... Enfin... Héros « du jour » minimisait un peu trop le prestige du Seigneur de Labriffe ! Et « héros » tout court correspondrait bien mieux.

Le jeune homme c'était par la suite détendu et avait même pris quelques verres d'un fabuleux Calva que le Baron faisait livrer directement de Normandie... Enfin, il fut temps de passer à table, Jossua suivit le reste de la foule se noyant en son sein... Ne voulant pas surtout se mettre en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:18

Nykooh arriva prestement, pressé par son habituel retard et quelque peu confus d'avoir raté la cérémonie (si cérémonie avait eu lieu) d'anoblissement de Brock... Tant pis, il raterait la partie ronflante de la journée pour se concentrer sur l'essentiel : le repas...

Il déboula dans la salle, ayant saisi un verre (vide) qui traînait dans le couloir menant à la salle de la célébration, afin de faire illusion et de pouvoir prétendre avoir été là depuis le début des agapes... Mais personne ! Tous étaient manifestement partis...

Une légère odeur de viande épicée titilla pourtant ses naseaux... Non, ce n'était pas son odeur de sueur habituelle ; Un repas se tenait non loin... La truffe pointée au ciel et les narines offertes à la rencontre de chacun, Nykooh se laissa guider vers la salle du festin par les belles fragrances qui se dégageaient de cette bienheureuse pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock   [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du Cercle de l'Epée et du Lys :: Archives salle des fêtes-
Sauter vers: